Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoliefantaisie
Zoliefantaisie
  • Bienvenue sur mon petit blog où je vous expose mes bagues cabochon que je réalise moi-même. Si vous êtes intéressée pour éventuellement en acheter vous pouvez vous rendre sur ma boutique http://cmoiekilaitfee.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 957
Archives
18 janvier 2014

Nos amis les chats

Voici quelques créations qui mettent en scènes nos amis les chats; ils sont tellement mignons

Un peu de sport en jouant avec un papillon

Chat qui joue avec un papillon

 

Bien s'étirer avec le sport

 

Bague chat qui s'étire

 

Après quelques étirements, on pose pour la photo

Bague chat qui pose pour la photo

bague-bague-fantaisie-avec-un-cabochon-v-6766135-dsc-0288-3d18c-775d9_big

 

Une petite sortie nocturne ?

bague-bague-fantaisie-cabochon-verre-chat-6840195-bague-frais-de-c75a-fe611_big

bague-bague-fantaisie-cabochon-chat-de-nu-6766031-dsc-0283-831ed-ddc66_big

Chats amoureux

 

Au revoir

Bague chat de dos

 

Toutes ces bagues sont réalisées avec du papier photo, un cabochon en verre de 25 mm de diamètre et un support de bague réglable en métal ou en laiton.

Vous pouvez retrouver toutes mes bagues sur ma boutique http://cmoiekilaitfee.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité