Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoliefantaisie
Zoliefantaisie
  • Bienvenue sur mon petit blog où je vous expose mes bagues cabochon que je réalise moi-même. Si vous êtes intéressée pour éventuellement en acheter vous pouvez vous rendre sur ma boutique http://cmoiekilaitfee.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 957
Archives
17 janvier 2014

Petites gourmandises

Aujourd'hui je suis d'humeur gourmande et je me suis fait plaisir non pas en mangeant une tonne de bonbon ou autre sucreries mais en créant des bagues bonbon, macaron....enfin des choses qui font perdre la ligne en temps normal.

Bague M&M's de 25 mm diamètre   

Après les M&M's je me suis attaquée au macarons

Bague macarons

Bague macarons

Et pour finir j'ai attaqué les dragibus

Bague dragibus

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Toutes ces bagues sont réalisées avec du papier photo, un cabochon en verre de 25 mm de diamètre et avec un support réglable soit en métal ( couleur argent) soit en laiton ( couleur bronze )

Vous pouvez retrouver toutes mes bagues sur ma boutique http://cmoiekilaitfee.alittlemarket.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité